[Petits-Déjeuners] Comment réduire vos coûts et gagner du temps avec la dématérialisation RH ?

L’entreprise est confrontée à des enjeux de transformation et a notamment besoin de plus de souplesse dans son mode de fonctionnement afin de pouvoir s’adapter rapidement. Les nouvelles technologies participent fortement à l’évolution de la fonction RH, grâce à l’automatisation de nombreux processus et la dématérialisation de certaines tâches administratives vers les employés et leurs managers.

À partir du

14

mai 2019

jusqu'au

18

juin 2019

Découvrez nos solutions pour réduire vos coûts et gagner du temps avec la dématérialisation RH

20 min et 53 euros par employés.
Cela représente le temps passé à gérer une seule note de frais ! À l’heure du tout numérique, accélérez votre digitalisation et passez dès maintenant à la dématérialisation des frais et entamez une vraie démarche de développement durable (RSE) à travers la limitation de la consommation de papier et la réduction de l’empreinte carbone.

Les experts Mismo vous invitent à découvrir comment vous libérer du papier et de ses contraintes au travers des fonctionnalités de solutions innovantes.

Nous vous proposons de découvrir ces solutions, autour de plusieurs petits-déjeuners :

Inscrivez-vous aux petits-déjeuners Dématérialisation RH

Venez découvrir nos solutions de dématérialisation pour la…

Pourquoi passer à la dématérialisation ?

  • Réduire les coûts : réduction du budget alloué aux traitements manuels, notamment les frais d’impression, stockage physique, matériel d’impression…
  • Gagner du temps : optimisation des délais et accélération des processus internes en réduisant le temps de traitement de l’information.
  • Partager et sécuriser l’information : accessibilité de l’information à tous les membres de l’entreprise via les flux informatisés, consultation du détail des opérations effectuées en un seul clic, limitation des accès sur la base de profils d’autorisation.
  • Garantir la traçabilité des données : l’informatisation des documents permet d’optimiser leur traçabilité et de garantir l’intégrité de leur contenu.
  • Préserver l’environnement : la dématérialisation s’inscrit dans une démarche de développement durable à travers la limitation de la consommation de papier et la réduction de l’empreinte carbone. Nombreuses sont les entreprises qui font de la dématérialisation leur cheval de bataille en termes de RSE.

______________________________________

 

À propos de Mismo : La vocation de Mismo est l’accompagnement des PME, des ETI et des collectivités locales dans leur stratégie de transformation digitale, au service de la performance de leurs activités. Partenaire global en système d’informations, Mismo simplifie le quotidien de 3 000 entreprises pour mieux leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier. Mismo est certifié ISO 9001 pour l’ensemble de ses offres et services par l’AFNOR et impliquer dans une démarche RSE.

Domaines d’expertises :