[Webinar] Réduisez les délais de paiement avec SAGE Recouvrement Créances

En associant Sage 100cloud et Sage Recouvrement Créances, votre PME s'appuie sur un système intégré de recouvrement pour améliorer sa trésorerie et réduire de 50 % son encours client. Nous vous proposons de découvrir les fonctionnalités de Sage Recouvrement Créances le 11 octobre à 11h00.

Date

11

octobre 2019

Sage Recouvrement Créances, solution innovante dédiée au suivi et à la relance de factures, est directement connectée à votre comptabilité.

Vous souhaitez participez à ce Webinar ? Veuillez remplir les champs ci-dessous.

Rendez-vous le 11 octobre à partir de 11h00

Sécuriser et réduire son niveau d’encours

L’approche du poste client reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous aide à réduire votre encours. Vous gagnez ainsi en visibilité, recouvrez plus rapidement les créances clients et consolidez votre trésorerie.

Gagnez du temps dans vos relances clients

En structurant vos relances et en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients, Sage Recouvrement Créances vous permet d’économiser jusqu’à 50 % du temps consacré à vos relances tout en étant plus efficace.

Gagnez en sérénité

Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients sont par ailleurs informés à travers des accès personnalisés.

Maîtrisez votre trésorerie !