Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et engagé dans une démarche RSE, partageant de fortes valeurs que sont l’excellence, l’humain et le sens du service ?
Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une entreprise favorisant l’inclusion, le bien-être au travail et la convivialité. Nous vous proposons un accompagnement vous offrant des possibilités d’évolution.
Prêt(e) à rejoindre l’aventure Mismoise 💻 ?
Intégré.e à l’activité Service IT et Distribution, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous pilotez la mise en œuvre des projets clients dans les domaines de serveur, stockage, réseau, sécurité et poste de travail.
Au quotidien, vous :
-
Travaillez en relation avec nos clients qui sont des PME et des collectivités locales pour la mise en œuvre de leurs projets informatiques.
-
Gérez un portefeuille de projets en autonomie (de courte durée de 2 à 7 jours et de longue durée de 20 à 30 jours) et vous pilotez les équipes métiers internes (administrateurs et techniciens systèmes et réseaux, …) dans l’objectif d’atteindre la satisfaction des clients dans le respect du triptyque coût/délais/qualité.
-
Définissez l’organisation des projets en collaboration avec les avant-ventes et participez avec l’équipe chefs de projets à l’amélioration continue du process de gestion de projet dans le cadre de notre certification ISO 9001.
La stack technique : Vmware, Sonciwall, Office 365, Windows, …
Et vous ?
De formation informatique, vous avez une expérience en gestion de projets et une bonne compréhension technique des environnements systèmes et réseaux dans l’environnement des PME.
Votre autonomie, votre organisation, votre capacité à porter les valeurs de l’entreprise ainsi que votre excellent relationnel seront les atouts de votre réussite.
Les ++ : possibilité de 2 jours de télétravail, des possibilités d’évolution, des RTT, des tickets restaurant et un CSE.
Découvrez votre futur environnement de travail :